Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAY - Le Blog -
5 novembre 2013

BIENVENUE !!

Bonjour à tous et bienvenue sur May Blog !

Ne soyez pas effrayé par l'aspect un peu dénudé de mon blog : je viens tout juste de commencer ! 

Vous trouverez ici mes créations, que vous aurez la possibilité de me commander. Il est également possible de commander un travail personnalisé : pour ce faire, vous pouvez me contacter via ce blog, via ma page facebook (onglet "facebook") ou à l'adresse e-mail suivante :

may.mail@aol.com

Pour vous faire une idée de mes champs d'action, je vous invite à consulter l'onglet "Commission & Tarifs" où sont regroupées toutes les techniques que j'utilise. Et pour approfondir votre vision, vous pouvez consulter les onglets "Côté pro" et "Côté perso" ainsi que ma page facebook.

Ce blog est amené à évoluer le plus souvent possible alors revenez vite me voir et n'hésitez pas à me laisser vos impressions, suggestions, envies, ...

 

Encore bienvenu et MERCI !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MAY - Le Blog -
  • Ce que vous aimez, je le dessine ! Artiste autodidacte passionnée de manga, vous trouverez ici mes créations personnelles et mes commandes ! Contactez-moi si vous trouvez votre bonheur ou si vous voulez que je le crée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité